Gaël

Gaël, "Cheeeese !"


"Je ferai mon possible pour que notre périple reste à jamais gravé dans l'image !"

Esprit nomade : Ancien Scout (toujours !) pendant 5 ans à crapahuter dans montagnes et forêts, la nature n’a plus aucun secret (ou presque …) pour lui ! Puis 1 mois de volontariat dans un orphelinat en Inde.

Et quoi d'autre ? Ingénieur en optique et photonique…  photons… photo ? Bref un paparazzi ! Retrouvez mes photos sur Instagram et Flickr.

Marion

Marion, "ça tourne !"


"Je n'attends qu'une chose : partir et profiter de chaque instant de cette aventure !"

Esprit nomade : Elle a déjà foulé 4 continents et a fait 1 an de bénévolat dans une équipe de secourisme.

Et quoi d'autre ? : A fond dans le cinéma : une main tient le guidon, l'autre la caméra !

C'est beau le partage ... Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrShare on LinkedInEmail to someone

2 comments

  1. Votre rencontre ne nous a pas laissė de marbre, bien au contraire, nous avons ėtė surpris par cet ėtonnant croisement sur la route, au bord de lacs aux couleurs de la Slovėnie. Malgrė notre approche un peu sauvage (dėsolė on est un peu vieillis par la bonne routine de la vie en pleine nature!), nous avons ėtė vraiment imprėssionės par votre groupe joyeux et dėbordant d’ėnergie. Nous sommes repartis des questions pleins la tête et une impatience de vous suivre sur les routes, surtout lorsque nous serons de retour. C’ėtait super sympa de partager un moment en votre compagnie! Des pensėes à vous pour les kilomètres à venir, ça nous a fait vraiment plaisir de rencontrer d’autres jeunes voyageurs aux rêves qui nous parlent et font sens dans ce monde qui attend seulement que l’on donne quelques coups de pėdale; )
    Mona, Tom, Marin et Elise

  2. Bravo à vous tous !
    On ne se connaît pas mais je connais le papa de Marion !
    Je vous souhaite une magnifique aventure ! Vous allez remplir vos yeux des plus beaux paysages, de merveilleuses personnes et d’ autres.
    Que cette aventure vous garde en bonne santé et que le vent vous porte vers des contrées uniques, magiques et porteuses de promesses !
    en 1994, je parcourais moi-même cette belle planète en stop, bateau stop, à pied, bus, train. Je n’ ai en réalité jamais quitté ce voyage qui encore plus de 20 ans après me remplit de joie et de beaux souvenirs.

    Hélène, des Pyrénées.

    « Chacun de nous a connu des joies là où rien ne les promettait »
    « Fais de ta vie un rêve, et d’ un rêve une réalité »
    ST EXUPERY

Laisser un commentaire